Renseignements
Tous les produits et services Imprim' & Com' sont ouverts aux professionnels des arts graphiques : studios PAO, agences de communication, graphistes, webmasters... En vous identifiant comme revendeur, vous aurez accès à des remises et services supplémentaires.
Une fois identifié comme Revendeur nous vous enverrons, votre bon de réduction mensuellement correspondant à votre remise.
Validité de votre compte revendeur : permanente (tant que votre activité professionnelle est maintenue).
Conditions : les commandes doivent être passées en ligne par vos soins uniquement et payées par CB ou par virement.
En tant que revendeur Imprim' & Com', des réductions vous sont accordées par paliers, tous les mois de l'année.
Sur les produits :
Sur les services :
La livraison peut être effectuée directement chez votre client sous marque blanche (aucune mention de nos services).
De plus, le nom d'Imprim' & Com' ne sera jamais indiqué sur les documents que vous souhaitez imprimer.
Compte tenu du fait que vous êtes un professionnel des arts graphiques, vous devez obligatoirement respecter la fiche technique du produit que vous souhaitez personnaliser.
Lors de votre première commande, nous vous offrirons le Bon à Tirer afin de bien valider ensemble le respect de notre fiche technique. Pour les suivantes, vous pourrez choisir pour chaque commande entre deux types de services concernant le Bon à Tirer :
Créer votre compte sur notre site.
Remplissez bien les champs n° SIRET, Code APE, et site web.
Une fois votre inscription terminée, envoyez un email à revendeur@imprimetcom.fr et communiquez nous l'email avec lequel vous vous êtes enregistré sur notre site.
Apres une vérification de vos données, nous vous envoyons un email pour vous prévenir que votre compte est devenu un compte revendeur.